Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie et Stampin'up!
4 janvier 2009

Au pays des rêves...

Une petite pages pour débuter l'année... "Au pays des rêves..."


200812_page_aupaydesreves

Cette photo a plus de 8 ans et elle traînait sur mon bureau depuis tellement de temps. Elle ne me quitte pas. Souvenirs d'une nuit blanche face à une soirée boulot en Histoire de l'art avec ma grande copine de promo "Ma petite Caïo"... Je ne savais pas ce que j'allais en faire, je ne voulais pas la perdre, pas la ranger, juste pouvoir la regarder pour me souvenirs des bons moments partager... Et puis j'ai trouvé des papiers tous jolis, tous beaux, qui me reflètent bien et là je me suis dis, ça y est!!! Ils seront parfait pour cette photo...


Quel plaisir de faire cette pages, avec des papiers Stampin'up! et SASSAFRASS, des rub-ons et des embellissements Stampin'up!

Quelques détails de la pages :

200812_page_aupaydesreves_det


200812_page_aupaydesreves_det


200812_page_aupaydesreves_det


200812_page_aupaydesreves_det


200812_page_aupaydesreves_det

Emilie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! sur la région toulousaine
et alentours...
Pour un atelier, pour un conseil, une astuce, pour une commande à distance ou pour devenir démonstratrice...
lesateliersdemilie@hotmail.fr

Merci pour vos petits messages et vos commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est magnifique !
L
sympa ta page. j'aime beaucoup. j'aiemerai faire un atelier stampinup chez moi, es-ce possible le 21 janvier chez moi, j'ai 3 copines qui seraient aussi de la partie. à plus tard. Lesly
Les ateliers d'Emilie et Stampin'up!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité