Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie et Stampin'up!
24 février 2009

Set papier design Pétals & Paisleys - Kit de printemps

Une petite page pour débuter la semaine... avec des papiers de la série design PETALS & PAISLEYS (ref.110093) et le set de Tampons "Unique en ton genre" (ref.113556)...
Des couleurs printanières car la grisaille et le froid de l'hiver, j'en ai marre !!! J'ai envie de scrapper de la couleur, du rose, du bleu, du vert, du jaune, de gaieté, du soleil, de la verdure... du printemps quoi....

200902_page_simplementnous_det

Références aussi présentent sur la page SASSAFRASS, Kesiart, American Kraft.

A tout bientôt pour d'autres créas printanières...

Emilie

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! sur la région toulousaine et alentours...
Pour un atelier, pour un conseil, une astuce, pour une commande à distance ou pour devenir démonstratrice... lesateliersdemilie@hotmail.fr

logo_SU

Merci pour vos petits messages et vos commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
rhooooo !!!! c'est une belle page ma belle. J'aime les couleurs et comme tu dis " du soleil".
Les ateliers d'Emilie et Stampin'up!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité