Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie et Stampin'up!
27 mars 2009

Promotion sur le kit de Mise en route de DEMONSTRATRICE

Attention, Attention.... une promo FLASH !!!!! du 3 Avril au 15 Avril 2009

A toutes celles et tous ceux qui souhaitent devenir démonstratrice indépendant STAMPIN'UP! c'est le moment... et oui, un rabais de 10% sur la valeur du kit........soit le KIT à 179€, c'est une occasion à ne pas manquer !!!

En plus de cette promotion, je lance une offre personnelle, j'offrirais donc à mes 3 premières filleules du mois d'avril 2009 UN CADEAU qui complètera le kit avec un outil, les cadeaux seront offerts dès que le kit de démarrage sera commandé et le choix du cadeau sera fait selon le rang d'inscription. Pour les celles qui s'inscriront en suivant, j'offrirai aussi un petit cadeau de façon à ce que chacune puisse bénéficier d'un petit coup de pouce à son kit de démarrage.

PROMO_DEMO_ok

Formulaire du Kit de Mise en Route - A remplir

Formulaire de demande d'agrément_- A remplir

Notez bien que cette seconde offre cadeau, n’est pas une promotion officielle de Stampin’up ! © France. C’est une offre à mon initiative seule, dans le cadre de mon activité de démonstratrice indépendante. Cette offre ne peut être valable auprès d’aucune autre démonstratrice. Stampin’Up ! © France ne saurait en aucun cas être sollicité en quoi que ce soit pour cette offre. Pour tous renseignements complémentaires concernant cette offre cadeau, vous pouvez me contacter ici : lesateliersdemilie@hotmail.fr


Emilie

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! sur la région toulousaine et alentours...
Pour un atelier, pour un conseil, une astuce, pour une commande à distance ou pour devenir démonstratrice... lesateliersdemilie@hotmail.fr

logo_SU


Publicité
Publicité
Commentaires
Les ateliers d'Emilie et Stampin'up!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité