Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie et Stampin'up!
1 avril 2009

Nouveau Mini-Catalogue - Il est LA !!!!

Et oui c'est aujourd'hui, le nouveau mini catalogue est là....
Il est magnifique, des tampons à croquer, des nouveau papiers à avoir absolument dans sa scraproom et 2 nouvelles perforatrices ovale et ovale festonnée qui vont avec un set de tampons que toutes les démonstratrices ont déjà tellement le tout est ravissant...

Pour le lancement du nouveau mini-catalogue, je fais une offre promotionnelle... Pour toutes commandes avant le 15 Avril 2009, j'offrirais un petit cadeau que je glisserai dans la commande... il y aura soit du ruban, soit des embellissements, soit quelques chipboards... alors si vous voulez profiter de ce petit cadeau et que des articles du nouveau Mini-catalogue ou du catalogue vous intéresse, contactez moi : lesateliersdemilie@hotmail.fr

Consultation du Mini-Catalogue

mini_catalogue

Emilie

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! sur la région toulousaine et alentours...
Pour un atelier, pour un conseil, une astuce, pour une commande à distance ou pour devenir démonstratrice... lesateliersdemilie@hotmail.fr

logo_SU


Publicité
Publicité
Commentaires
Les ateliers d'Emilie et Stampin'up!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité