Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie et Stampin'up!
21 mai 2009

{Nouvelle Bannière}

Bouh !!!!! plus de 24h pour faire une bannière !!!!! je pensais pas que j'y arriverai... mais c'est chose faite.... Je suis ravie, j'ai trouvé un super pas à pas sur les ateliers de Doado, parfaitement expliqué, et voilà le résultat.... et ça ma plait bien !!!


bannier_essai

Aller je prépare mes ateliers du week-end, je vous dis à très vite !!!!

Emilie

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! sur la région toulousaine et alentours...
Pour un atelier, pour un conseil, une astuce, pour une commande à distance ou pour devenir démonstratrice... lesateliersdemilie@hotmail.fr

logo_SU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reconnais le kit de chez "Shabby princess"...j'aime beaucoup!
L
+ de 24h, mais ça valait le coup EMILIE! Elle est chouette ta bannière!<br /> J'avais mis le pas-à-pas de Doado dans mes favoris, depuis un moment, mais je ne me suis pas encore attaquée à ma bannière : va falloir que je m'y mette aussi!:p
Les ateliers d'Emilie et Stampin'up!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité