Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie et Stampin'up!
7 juin 2009

vente de matériel de scrap neufs, jamais servi !!!!

les prix ci dessous sont indicatifs...
j'ai
Coucou tous le monde....
J'ai une frénésie d'achat scrap halucinante et mon mari en a ras le bol...
Le défi qu'il m'a lancé est de vider un peu mes placards pour faire un peu de place et donc de vendre ce qui ne me serre pas.... et j'ai plein de choses.... en plus des trucs tous neufs.... que je ne me suis jamais servi.... Donc j'ai commencé à mettre en vente sur mon blog et n'hésitez pas à passer le mots si quelqu'un est intéressé... faite moi signe... j'arriverai peut-etre a me réconcillier avec mon mari !!!!! lol!

je vous laisse quelques photos encore .....


Et ce n'est pas tout.... je dois avoir a peu pres 6 à 10 feuilles de chacune de celle en photos.... et oui c'est maladif c'était a mes début en scrap, j'ai des pochoirs TOGA tout neuf même pas déballé, et plein plein plein de trucs
Des feutres doubles pointes de toutes les couleurs avec pointe fines et pointe feutre...
Surtout n'hésitez pas.... si vous voulez me contacter... cheers

BBBBBBBBBBiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ateliers d'Emilie et Stampin'up!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité