Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie et Stampin'up!
1 juin 2009

Création de carte { Make and Take } stampin'up! que je vous propose pour les ateliers de juin...

Voilà un petit post pour vous montrer les jolis Make and Take que je vous proposerai en Juin.

carte_formation_merci   carte_bonne_fete_SU   carte_formation_lapin
Avec le set Forest Friend du nouveau mini-catalogue.


Le premier atelier aura lieu le samedi 6 juin à 14h30 - chez moi - reste 5 places - 4 places


Le mercredi 9 juin à 19h30 - chez Catherine - 7 places - reste 1 place

Catherine gagnera grâce à son atelier un tampon de fond supplémentaire...

Le samedi 13 juin - Libre


le samedi 20 juin à 14h30 - chez moi - 5 places - reste 3 places

Pour d'autres dates n'hésitez pas à me contacter

Emilie

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! sur la région toulousaine et alentours...
Pour un atelier, pour un conseil, une astuce, pour une commande à distance ou pour devenir démonstratrice... lesateliersdemilie@hotmail.fr

logo_SU

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique
Les ateliers d'Emilie et Stampin'up!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité