Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie et Stampin'up!
15 août 2009

Nouveau Livre d'idées et Catalogue 2009-2010 Stampin'up en précommande !!!!

Bonjour tout le monde...

Et oui comme vous le savez, le catalogue 2008-2009 arrive bientôt à la fin de sa parution. Et Certains de vos tampons préférés ne seront plus en stock dès le 30 septembre 2009, alors je vous propose de faire vos dernières commandes sur ce catalogue avant le 30 septembre 2009...

Si vous m'envoyer votre commande d'un minimum de 65€ avant cette date je vous propose de vous envoyer le nouveau catalogue Stampin'up 2009-2010 pour seulement 5€ de plus (port compris) au lieu des 11€ (7,5€ catalogue + 3,50€ frais de port) et si votre commande atteint 125€, je me ferais un réel plaisir de vous l'offrir !!!! oui-oui!!!!

Et pour toutes celles et ceux qui n'ont pas de commande à passer mais qui veulent avoir le nouveau catalogue Stampin'up! 2009-2010 en avant-première dès le 1er Octobre 2009, je vous propose de m'envoyer un chèque de 11€ dès aujourd'hui pour réserver votre tout nouveau catalogue...

7,50€ de catalogue + 3,50€ de frais de port = 11€ pour obtenir le nouveau catalogue !!!!!

Déjà beaucoup de clientes l'attendent et m'ont déjà fait part de leurs réservations, alors n'attendez plus !!!
Contactez-moi par mail lesateliersdemilie@hotmail.fr

A bientôt...
signatureEmilie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ateliers d'Emilie et Stampin'up!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité